bandeau.jpg

La Fraternelle en finale

Toute la saison, joueurs, entraineurs, dirigeants et bénévoles ont travaillé dur dans l’espoir de savourer la fameuse journée des boucliers, Graal de tout rugbyman. Et quel bouclier ! Celui de 4 ième série emblématique du rugby amateur et bénévole pratiqué à la Fraternelle de Moirans, antithèse d’un autre, gonflé aux hormones et gavé d’euros. Oui la FRAT est fière d’avoir gagné sa place en finale du championnat des Alpes de 4 ième série face aux savoyards de FAVERGE, après une belle saison à 12 victoires pour 6 défaites.

Le match se jouera au stade annexe de Lesdiguières, Samedi 21 Avril à 14H00.

Depuis deux semaines les coachs JC REYNAUD et L AUGOYAT préparent activement cette finale avec notamment un match dirigé face à l’équipe réserve du club ami de l’US Rives Renage. Les derniers réglages techniques et tactiques se feront le vendredi 20 ; à cette occasion les fidèles supporteurs de la FRAT pourront se procurer un tee-shirt « spécial finale » aux couleurs du club afin de venir équipés et en nombre à Lesdiguières.

Pour le président MOLLARET et son équipe dirigeante, une victoire serait bien-sûr une belle récompense pour leur investissement sans faille. Allez la Fraternelle !

Infos du Top 14












Nos Partenaires