bandeau.jpg

FRAT Moirans 57 RC Sillans 19

Ce Dimanche face à SILLANS, la FRAT devait assurer sa place en demis-finale des Alpes avec une victoire. Les jaunes et bleu l'ont fait avec la manière : 57 à 19, face à une équipe qui n'a jamais lâché le match.

Neuf essais de belles factures (Ventura, De bartolo, Vieux-melchior, Monnot, Ravix, Escoffier, Duquesnne, Cretinon et Meyer), ponctué par sept transformations de Dura.

Quand elle joue ainsi, la Fraternelle est par moment plusieurs niveaux au dessus. Mais il faudra être capable de le reproduire lors des prochaines sorties à Faverge et Pont en Royan. Surtout tenir ce niveau durant les 80 minutes du match, pour entrevoir la vie en "Lesdiguière" fin Mars !

Avant le match, les anciens(nes) de la Frat étaient réunis autour d'un repas fraternel.Ils ont ensuite apprécié en connaisseurs le spectacle rugbystique offert par la jeune génératon du club.

Une belle journée, d'amitié, de rugby, mais aussi de solidarité, les joueurs et le staff ayant porté avant le match le tee-shirt en soutient à la petite MADDY, et le club remis la recette de la vente des Bugnes de Marco Bittante à nos amis du club de Rives Renage. 

Infos du Top 14












Nos Partenaires