bandeau.jpg

CATALANS 5 FRATERNELLE 45

Chez les Catalans la Fraternelle a démarré le match pied au plancher et dés la 2ème minute, après une belle attaqueau large, « Whab » K marque un bel essai.

Dés lors, le ballon va passer de mains en mains, parfois de façon hasardeuse mais tout de même au bout, c’est six essais qui seront marqués :  Reboud (2), Pagliaro, Ravix, Lebon, et Debartolo.

Les Catalans trop occupés à distribuer quelques marrons, ont vite été dépassés par la vitesse des jeunes Moirannais, bien guidés par les cadres M REBOUD et Flo DUQUENNE. Par la vitesse des moins jeunes aussi, puisque le vétéran RAVIX parvenait lui aussi à tromper la défense. Bien sur, D BITTANTE allias « BIBI » dut mettre les pendules à l’heure pour calmer un Catalan déconnant et violent, ce qui lui valut de voir la vie en jaune durant dix minutes. Mais il faut parfois savoir mettre les points sur les i ! Voir les poings sur les Catalans !

Au final un match plaisant, le point de bonus offensif dans la musette. De quoi attendre sereinement le prochain match contre le leader du Championnat, le CA Maurienne dans quinze jours à MOIRANS.

Infos du Top 14












Nos Partenaires