bandeau.jpg

FRAT 31 St Julien 7

Les coachs REYNAUD et AUGOYAT peuvent être satisfait ; leur équipe vient d’aligner une série probante de quatre victoires d’affilée ! Ce Dimanche c’est St Julien en Genevoix qui est passé à la trappe, sur le score sans appel de 31 à 7. Cinq essais de plus à l’actif de la FRAT, qui en a marqué 13 en quatre matchs ! C’est dire les velléités offensives de cette équipe. Le match catastrophique contre Maurienne était bel et bien un accident. 
Mené par le volontaire capitaine G CELLIER, bien aidé dans ce rôle par le demi de mèlè M REBOUD, les jaunes et bleus ont conclu  à nouveau de beaux mouvements. Les marqueurs du jour sont, le perce muraille Jeff LEBON, le mangeur de ligne d’avantage Jo MEYER, les dynamiteurs de défense M DE Bartolo et R MONOT et enfin le vétéran D GRANGER, qui fêtait ses 36ans avec un essai de filou. Citons aussi dans ce match le travail de sape physique des frangins MOLLARET, et les crochets de feu de W KHEBIZAT qui ont fait mal aux frontaliers.
Reste deux matchs à l’extérieur, un à MASSIEUX dont on se demande s’il se jouera un jour ? Et le dernier à VARACIEUX. Depuis trois matchs on sent que la confiance gagne cette équipe, et c’est de bon augure pour la suite de la compétition. Ceci dit les choses sérieuses vont commencer pour le groupe, car l’objectif est bien de jouer une finale à LESDIGUIERE. Laquelle ? C’est la question. 3ième  ou 4ième  Série ?  La FRAT a toutes les cartes en main, mais quoiqu’il en soit à l’issue de la phase de poule, c’est le travail aux entrainements qui va être décisif. C’est maintenant qu’il va falloir élever le niveau d’exigence, et les coachs ne vont pas manquer de le rappeler à tous.

Infos du Top 14












Nos Partenaires