bandeau.jpg

FRAT 12 Maurienne 23

Parfois l’absence autour de la main courante est compensée par les échos du match ; contre Maurienne la plupart sont positifs. De l’avis partagé par les dirigeants présents la FRAT et malgré la défaite 23 à 12, a fait une bonne partie.

Dominateurs durant toute la première mi-temps, les jaunes et bleu ont donné du fil à retordre aux Savoyards. Mais voilà, Octobre c’est la saison des vendanges, et parait-il, quelques essais « tout fait » en ont fait les frais ! Maurienne n’en demandait pas tant et en équipe bien rodée refaisait son retard en seconde période pour emporter la mise sur une FRAT encore un peu tendre.

Au-delà de la défaite, c’est le bon état d’esprit de l’équipe qui se confirme, illustré par la polyvalence de certains au service de l’équipe, ou encore la présence des « anciens » qui apportent leur expérience. Si des valeurs existent au rugby, ce sont bien celles-là : solidarité, abnégation, altruisme et font souvent bien plus qu’une simple démonstration d’hormones, aussi viriles soient-elles !

Quelques grincheux auront toujours quelques griefs à formuler, mais en amoureux du club, qui aime bien, châtie bien ! Et parfois de la critique peut surgir du positif.

Les entraineurs font du bon boulot et pourrons bientôt profiter du retour de joueurs blessés ou indisponibles en début de saison. Ce sera bien utile pour le prochain déplacement à Briançon.   

Infos du Top 14












Nos Partenaires