bandeau.jpg

BRIANCON 27 FRAT 3

 

La Fraternelle s’est déplacée à BRIANCON dans des conditions difficiles, de nombreuses défections ayant réduit l’effectif à seize joueurs. Seize courageux qui ont respecté l’adversaire en vendant chèrement leur peau, jouant jusqu’au bout bien que réduit à  treize pour la plus grande partie de la seconde mi-temps ! Aussi le score de 3 à 27 est finalement plus qu’honorable.

Faisant fi de l’adversité du jour, le Président C MOLLARET était particulièrement satisfait du comportement des ses joueurs : « ils ont tout donné, jouant tous les ballons disponibles et n’ont craqué qu’à cause de l’infériorité numérique de la deuxième mi-temps. »

On ne minimisera pas pour autant la performance des Hauts Alpins, mais à armes égales, le match retour sera une autre paire de manches !

Félicitation donc au groupe qui persiste dans un  état d’esprit remarquable, qui forcément va porter ses fruits. Nul doute que l’équipe sera performante lorsque débutera le vrais championnat.  La mini trêve qui commence vient à point et les blessés du jour, J LEBON, M DE BARTOLO et M TRINGALE auront retrouvé leurs moyens. Quand aux absents, c’est sur, ils vont tous retrouver rapidement le chemin du stade.

Prochain match le 17/11/2018 à Moirans face aux CATALANS.  

Infos du Top 14












Nos Partenaires