bandeau.jpg

La Frat large vainqueur des CATALANS.

Ambiance festive et chaleureuse Dimanche soir au Clubhouse  de la FRAT ou l’équipe fêtait un bel après-midi de rugby.  Face aux Catalans de Grenoble diminués mais courageux, les Moirannais ont réalisé une belle partie, dans un état d’esprit remarquable, qui se confirme et fait la marque de fabrique de cette jeune équipe.
Il est clair que solidarité et esprit de groupe y ont du sens. La présence de joueurs blessés autour de la main courante et lors de la troisième mi-temps le prouve. Cette réalité est une première étape franchie qui sera précieuse quand le vrai championnat va commencer et les coachs REYNAUD et VIAL ont vraiment de la ressource pour assurer une bonne saison.
L’amalgame se fait de mieux en mieux entre anciens et plus jeunes dont certains s’affirment. Citons Ludo ROUIRRE, Thomas MALICORNE ou Léandre GARNIER qui apportent dynamisme et vitesse. D’autres comme Mathieu SALIES ou Jonathan BLOT ont pu montrer leur savoir faire.
Les trois matchs à venir seront révélateurs du potentiel réel du groupe. Dés Dimanche prochain à VOREPPE il faudra être prêt au combat. Ensuite un bon déplacement s’impose à St Jean de Maurienne et une victoire face à BRIANCON serait de bon augure pour la suite. 

Infos du Top 14












Nos Partenaires