bandeau.jpg

CA Maurienne 27 FRAT 3

CA Maurienne 27 FRAT MOIRANS 3
Le CAM est et reste bel et bien la bête noire de la FRAT, qui subit une nouvelle défaite sans appel par 3 à 27.
Pourtant les joueurs avaient à cœur de réaliser une bonne partie, pour offrir une belle sortie à leur co-équipier Joyce MAGNIN, joueur novice fort apprécié pour son implication, sa vaillance sur le terrain et sa bonne humeur en dehors, mais appelé sous d’autres cieux professionnels.
La première mi-temps fut donc à la main de la FRAT. Mais dominer n’est pas gagner ! C’est au contraire Maurienne qui débloquait le score par un essai assassin à l’ultime minute de la première période. Durant la seconde mi-temps la FRAT ne lâchait rien, mais encore deux fois ! les savoyards allaient scorer sur deux pénal-touches, puis sur pénalité. Toujours stérile la FRAT ne parvenait pas à recoller au score, malgré quelques éclairs de génie, comme cette pénalité jouée rapidement par le véloce A LANGUIGNIER !!!!
Sous un crachin persistant, la fin de match était pénible avec plusieurs blessures de part et d’autre, et la partie s’achevait sur le score  de 27 à 3 pour les Savoyards.
Les coaches étaient toutefois satisfaits « d’un match d’hommes dont la FRAT sort la tête haute… » Aussi la troisième mi-temps fut elle des plus « fraternelle » faisant dire à l’ami MAGNIN « FRAT un jour, FRAT pour toujours »
Prochain match le 16/12/2018 à Moirans face à Briançon, avec en prélude une matinée Diot-polenta au stade.

Infos du Top 14












Nos Partenaires