bandeau.jpg

Toute la FRAT sur le terrain !

Ce Wek-end à la PERELLE plusieurs équipes se sont distinguées. Les –de 16 ans de Fure et Morge ouvraient le bal avec une victoire face à Val Drome. Troisième de la généalogie BURLET, Yannis BURLET s’y mettait en évidence en marquant son premier essai. Ce sont ensuite les juniors qui recevaient les voisins du SO VOIRON pour un derby fermé et serré qui s’est soldé par un score de parité, 13 à 13, somme toute logique. Dans cette équipe, trois autres espoirs Moiranais ont fait un bon match. Ewan BESSIERE, Thomas BARNEL et Eliot CHARPIN ; la relève de la FRAT ?
Pour clôturer cet après-midi de rugby, les jeunes de l’école de rugby ont fêté Noel avec leurs parents et leurs éducateurs.
Dés Dimanche matin, les bénévoles de la FRAT ont cuisiné les fameux diots  au GENEPI de la FRAT que de nombreux amis sont venus partager.
Pour clôturer la section de Rugby à 5 de la FRAT recevait les joueurs chevronnés du Rugby 5 de Voreppe, pour un tournoi amical. Ces derniers ont pu initier les joueurs de la FRAT aux subtilités de ce sport prometteur. On a pu découvrir les jambes de feu de Renaud LECOMTE, et c’est grâce à  son enthousiasme que cette équipe de Rugby à 5 existe. Elle rassemble une quinzaine de joueurs et de joueuses, débutants ou confirmés,  de tout âge et ne demande qu’à être renforcé par de nouveaux(lles) arrivants.
L’équipe fanion elle reprendra le championnat de troisième série Ligue AURA en Janvier

Infos du Top 14












Nos Partenaires