bandeau.jpg

Condrieu 41 FRAT 12

La FRAT sévèrement battu à CONDRIEU

On s’y attendait, le RC Rhodanien est une très belle équipe, complète, joueuse et d’une correction exemplaire. La FRAT a tout de même fait front durant 65 minutes, avant de lâcher le match.  Les Moirannais réalisaient une bonne première mi-temps, et revenaient à 2 points 14 à12 en tout début de seconde période, après un bel essai T MALICORNE, parfaitement servi par A LANGUINIER, auteur auparavant, du premier essai de Moirans. Suivaient, dix minutes décisives, où la FRAT ne parvenait pas à scorer, malgré une domination territoriale. C’est à ce moment de la partie, que CONDRIEU faisait la différence, marquant deux nouveaux essais en coin. A 24 à 12, Moirans pouvait encore espérer, mais le dernier quart d’heure  leur fut fatal.

Une fois encore, et malgré la défaite on ne peut pas reprocher grand-chose aux joueurs présents, qui se sont « envoyés » avec les moyens du jour ; les frangins MOLLARET notamment. Très bon match aussi d’ANDRO, John MEYER et d’un BIBI métamorphosé, et qui apporte son expérience d’ancien de la meilleure des façons. Le potentiel, on le sait est là ! Mais il faut que tout le monde s’y mette sérieusement, notamment à l’entrainement pour parvenir à finir les matchs. On a besoin de tout le monde, jeunes et anciens, d’humilité et de travail. Rien n’est perdu !

C’est maintenant, trois réceptions à la maison qui sont au programme : DIE le 3 Février, BREZIN le 10  et CONDRIEU le 24. Le président MOLLARET a fixé les objectifs : trois victoires. La FRAT en a largement les moyens.

Infos du Top 14












Nos Partenaires