bandeau.jpg

La FRAT en Demis !

La fraternelle jouera donc une demis finale de la Coupe AURA 3ième série après avoir gagné le droit d’y participer grâce à une victoire par 290 Diots à 0 ! Plus sérieusement, nos adversaires du jour, l’Entente du Velay EST, faute de joueurs en nombre suffisant, ont dus déclarer forfait. On ne les blâmera pas connaissant bien les difficultés actuelles des petits clubs amateurs.
Dommage toutefois car la journée s’annonçait radieuse ! Et finalement elle le fut, dirigeants, joueurs, coaches et supporteurs (trices), décidant  de rester ensemble pour déguster les Diots, et attaquer un magnifique tournois de pétanques qui finira fort tard dans la soirée. Ainsi « fraternelle » n’est pas un vain mot chez les rugbymen (women) de Moirans !
L’occasion était belle aussi, pour JC REYNAUD et R VIAL d’annoncer qu’ils coacheront toujours l’équipe l’an prochain, et d’anticiper dès ce mois d’Avril la prochaine saison avec les joueurs. Mais auparavant, ils faudra donc préparer une demis finale qui se jouera contre, ou FAVERGES (73), ou le Stade CLERMONTOIS (63) ou le RC DOMPIERE sur BRESDE (03). Verdict en milieu de semaine.
Enfin outre la saison prochaine, les dirigeants et bénévoles préparent activement le MUSIFRAT Festival (Blues/rock) qui se tiendra les 29 et 30 JUIN à la Perelle. (Plus d’infos sur le site Musifrat festival)    

Infos du Top 14












Nos Partenaires