bandeau.jpg

FRAT 48 CORBELIN 15

 

Vaillants, organisés et bien plus rapides et mobiles que leurs adversaires, les Jaunes et bleus ont réalisé le match qu’il fallait pour engranger un nouveau point de bonus offensif

Pourtant CORBELIN et ses vieux briscards, n’étaient pas venus faire de la figuration ! Mais assommé en dix minutes par trois superbes essais de la FRAT, l’équipe de CORBELIN n’avait  plus que quelques arguments   d’enfumage à faire valoir.  En face les Moirannais ne s’en laissaient pas compter, et après une explication de texte de leur capitaine V MOLLARET avec le leader adverse et quelques marrons glacés de Noël, ils mettaient la main sur le match. Dans leurs nouveaux maillots du plus bel effet, ils élevaient leur niveau de jeu pour enquiller huit essais au total. Quatre pour un Mickael DE BARTOLO des grands jours remis à merveille d’une blessure au mollet. Celui  de Francky NAVARRA après un départ derrière un maul, fut un modèle d’essai de demis de mêlée.  Des contres bien menés conduisaient aux essais de Jo MEYER, C RASCHI et Mathieu PAGLIARO. On voyait aussi les qualités certaines des jeunes Jeremy JULLIARD et Steven PEYLIN, tant en attaque qu’en défense. Les coaches pouvaient une nouvelle fois faire tourner l’effectif. En seconde mi-temps, CORBELIN qui ne baissait pas les bras, marquait toutefois trois essais en force.  Score final 48 à 15 pour MOIRANS.

Prochain match, Dimanche prochain chez nos voisins de SILLAN.

La longue journée au stade, qui avait débuté par la matinée Saucissons à cuire, allait s’éterniser au Club House, où l’on entendait même quelques chants Basques ?

Infos du Top 14












Nos Partenaires