bandeau.jpg

FRAT 54 SILLANS 0

Les coachs l’avaient martelé à l’entraînement et avant le match, il ne fallait pas prendre l’équipe de SILLANS  à la légère.  Les joueurs de la FRAT l’ont bien compris en lui infligeant un implacable huit essais à zéro. Les jaunes et bleus menaient 21 à 0 dés le premier quart d’heure, ne laissant aucune illusion au Sillanais. Anesthésié SILLANS n’allait toutefois pas lâcher le match, et même tenter d’inscrire des points durant un temps faible de la FRAT en fin de première mi-temps. En vain ! C’est au contraire Moirans qui marquait un nouvel essai avant la pause, par ESCOFFIER lancé comme un bourdon  dans la défense adverse. 28 à 0.
Même scénario en seconde période pour un même résultat : quatre essais de plus pour la FRAT qui grâce aux transformations de R MONNOT finissait le match à 54 à 0.
L’ensemble de l’équipe est à féliciter pour cette belle partie. Les marqueurs du jour sont : ESCOFFIER (2) DE BARTOLO (2) MONNOT, LEBON, NAVARRA et le pack pour un essai collectif.
On citera un fois de plus le jeune Ludovic ROUIRRE qui s’affirme de match en match et une troisième ligne omniprésente. Bonus pour L RAVIX ; il avait joué dix minutes en 2017 à SILLANS, il a joué en 2018 vingt minutes contre les mêmes avant de sortir sur sa spécialité : le claquage-débordement !
Signalons l’excellent esprit dans lequel s’est jouer la partie et la bonne prestation de l’arbitre qui à laissé jouer les deux équipes.

Infos du Top 14












Nos Partenaires