Pour cette deuxième réception au stade de la Perelle le temps avait donc décidé d’être clément. Bon présage pour une journée de rugby parrainée par la société « Audition Santé » qui offrait la réception d’après match et le filet garnis de la bourriche.
La partie s’annonçait musclée au regard des solides gabarits des catalans.
Malgré un début laborieux les jaunes et bleu maintenus au score par la botte des bons jours de Denis Granger, ont fini par débloquer le match après la mi-temps, grâce à quatre essais de belle facture. Essais marqués par Julien Duras (2), Denis Granger et Damien Tuccio.
Au final le point de bonus offensif et un match de qualité offert aux nombreux supporteurs et supportrices, face à une équipe des Catalans valeureuse mais un peu courte physiquement.
A souligner la bonne prestation, dans l’esprit, de l’arbitre du jour.
Autre bonus ; notons les paroles de l’entraîneur des Catalans, exprimant sa surprise et sa satisfaction devant le très bon esprit de la rencontre, musclée, engagée mais toujours correcte.
3 matchs, 3 victoires ! Le bon début de saison se confirme à la grande satisfaction des dirigeants et bénévoles qui œuvrent pour offrir les meilleures conditions de pratique aux joueurs.
Dimanche prochain, le match à Bourg d’Oisans s’annonce difficile. Un beau défi pour la Fraternelle.