bandeau.jpg

FRATERNELLE 47 BREZIN 7


La 110ième saison de la Fraternelle a débuté ce dimanche avec un soleil radieux, du monde autour de la main courante et un match à sept essais. Six pour MOIRANS et un seul pour BREZIN. Après dix minutes de réglage pour une équipe de la FRAT fortement renouvelée, les consignes des coachs Reynaud et Augoyat ont fini par se mettre en place.  Dés lors les belles actions se sont enchainées et ont abouties. R MONNOT quant à lui, assure 24 des 43 points de Moirans à lui seul, grâce à ses jambes et son pied. LEBON, ESCOFFIER, BORREL et WAHAB ont aussi marqué.
Très bonne partie pour C MOLLARET au four et au moulin, et de C BORREL très efficace dans son rôle de pilier. Dommage pour L GOUNON,  et J BEDDIAR sévèrement blessés, à qui on souhaite un prompt rétablissement. Toujours sur le près, D GRANGER a fait parler son expérience, montrant l’exemple à ses jeunes troupes des -16 ans présent pour l’encourager. Anthony CELLIER quand à lui à assuré une impeccable logistique de l’eau, si nécessaire sous le soleil de plomb de ce Dimanche.
 Car il faisait chaud, très chaud à tel point que M L’arbitre semblait aussi chauffer un peu, agitant des cartons blancs, jaunes et rouges à tire larigot ! Pourtant, ce fut  un bon match de reprise, face à un adversaire valeureux, où malgré la chaleur tous les joueurs ont envoyé du jeu. Cinq points pour la FRAT, contrat remplis, à la grande satisfaction des dirigeants et du président MOLLARET.

Infos du Top 14












Nos Partenaires